Changement de mot de passe PMS

Tutoriel

Connexion Reservit

La première étape consiste à se connecter à votre manager Reservit.

Une fois connecté, cliquer sur le symbole "Hôtel" dans le menu de gauche puis sur "modules complémentaires, PMS, et Définition



Réinitialisation du mot de passe


En Bas de la page définition un bouton "Réinitialiser le mot de passe" est présent , cliquez dessus , un mail vous sera envoyé avec un lien contenant l'interface de changement de mot de passe.


Morphee & For-ever (à partir de la V26)

Sur le tableau de bord 

Cliquez sur le bouton paramètres > paramètres booking engine > paramètres reservit.


Une fenêtre s'ouvre avec un bouton 'MOT DE PASSE PMS' , cliquez dessus et vous verrez une zone 'Nouveau mot de passe PMS', saisissez le nouveau mot de passe puis validez

Après un délai de 5 Min, la connexion devrait opérationnelle, vous pourrez ensuite cliquer sur 'Récupération Prestations Reservit'. 
Si aucune erreur apparait, votre mot de passe a bien été mis a jour !


Morphée & For-ever (antérieur à la version 26)

Cliquez sur le bouton paramètres dans le menu en haut de l'écran puis sur paramètres Reservit


Une fenêtre s'ouvre avec un bouton 'MOT DE PASSE PMS' , cliquez dessus et vous verrez une zone 'Nouveau mot de passe PMS', saisissez le nouveau mot de passe puis validez

Après un délai de 5 Min, la connexion devrait opérationnelle, vous pourrez ensuite cliquer sur 'Récupération Prestations Reservit'. 
Si aucune erreur apparait, votre mot de passe a bien été mis a jour !

DERNIERE ETAPE : il Vous suffit de relancer le programme de réception des réservations Reservit